Défi-Santé

  • Pour le mois de juin, On vous propose un défi de 4 semaines (3 FOIS SEMAINES) d’activité physique. Osez le défi et observez la transformation de votre corps et de votre esprit. PUSH YOUR LIMIT, DIG DEEP !
  • Le programme Insanity style bootcamp est à l’honneur avec quelques variétés. On travaille le volet cardio, le volet musculation sans les poids, le volet coordination et le volet abdos . le cours s’adresse à des gens de niveau débutant et intermédiaire, homme, femme, ado😉!
  • On vous coache et on vous guide. Les mouvements seront modifiés afin de répondre au niveau de chacun.
  • Vous payez par cours (5$) ou au complet (70$) c’est à votre goût.
  • Vous n’êtes pas obligés de vous engager pour 3 fois par semaine, allez-y à votre rythme et selon votre temps libre. C’est de là, l’idée de payer par cours si vous n’êtes pas certain de pouvoir faire le défi au complet. Réservation par courriel requise.
  • Le cours sera offert à Dorion au 401 boul Harwood. Voir horaire et inscription ici-bas
  • Après l’entraînement, l’important est de manger une collation qui contient un ratio glucides/protéines. Les glucides permettent au corps de refaire ses réserves d’énergie, tandis que les protéines aident à réparer les micro-déchirures musculaires.

Pour cette raison, un SmootJi Bio au coût de 3$ (facultatif), préparé sur place et sera servi après l’entraînement. Si vous en voulez, Il faut le commander d’avance.

Voici l’horaire de l’entraînement

 

Dimanche

16h00 à 17h00

Mardi

20h00 à 21h00

Vendredi

17h15 à 18h15

SmootJi Bio

28 mai (5$) 30 mai(5$) 2 juin(5$) 3$ facultatif
4 juin (5$) 6 juin(5$) 9 juin(5$)
11 juin(5$) 13 juin(5$) 16 juin(5$)
18 juin(5$) 20 juin(5$) 23 juin(5$)
25 juin(5$) 27 juin(5$) 30 juin(5$)

Pour vous inscrire, communiquer avec moi.

Parlez à vos amis et à votre famille. Faire cet entraînement entre amis ou membre de la famille pourrait être motivant, et de même, vous inspirez votre entourage à l’activité physique, qui sera payante plus tard, en termes de santé. Bonn entraînement à tous.